mercredi 28 janvier 2015

Sans argent, mais avec la SANTE, tout va bien !

Juste un petit message que je cale dans ma nouvelle vie active(sans emploi, mais active !). 

Depuis 3 semaines : pas de douleur, c'est le bonheur. J'ai traversé la crise. J'y ai cru. C'est arrivé. 

Je ne prends plus de médoc (j'ai pris du LDN pendant 1 mois). Je remercie l'Univers. Je prends toujours mes compléments alimentaires qui m'écoeurent ... mais s'il faut ça pour être en forme, je prends! 

J'ai beaucoup pleuré , médité, affirmé , visualisé, pardonné ... 

Lacher des couches de malheur et affirmer mes vrais désirs chaque jour, ça prend du temps, mais c'est terriblement efficace. 

Je ne lâche pas mon interêt pour la nutrition pour autant. N'ayez pas peur, je suis devenue très ouverte ... Paléo, Végétariens, je pense que la question n'est pas là. Trouvez ce qui vous convient. Prenez le contrôle. 

J'ai repris le sport à ma façon dont le Body Jam, j'ai une vie sociale incroyable ( voir une copine par jour, c'est cool n'est ce pas?), et je suis incroyablement enthousiaste et positive sur le fait que je vais trouver un emploi. 

On dit que sans la santé, on ne peut rien faire. C'est vrai ... 
Sans argent, mais avec la santé, on peut tout faire ... 

Je pars lundi pour une semaine, dans un centre de yoga & méditation. Je vais faire du jardinage 4 h par jour en échange de repas BIO sans gluten sans lait, et activités à volonté en dehors du travail. Je suis aux anges... 

Restez forts. Croyez-y. 

Ah oui ...En ce moment je lis Light on Life de BKS Iyengar. Fascinant. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avez-vous aimé cet article? Si oui, partagez-le! Tous vos commentaires et questions sont les bienvenus, je ferai de mon mieux pour y répondre rapidement.