samedi 20 septembre 2014

Le Bonheur est Simple

Yahooooooo !!!!! Je viens de faire mon premier repas normal et sans douleur en 2 mois. 

La crise passe. Il y en aura d'autres, je le sais à présent, mais je veux vivre sans peur, sans penser à la prochaine crise. Je savoure donc le moment. J'ai l'intuition que je suis sur une bonne lancée, il n'y aura pas de retour en arrière avant la prochaine crise ( oui j'ai bien compris ... ce sera cyclique) 


Je viens de manger un repas fait de viande (hachée) puis de légumes ( bien cuits) , puis un dessert à la noix de macadamia ( mixée) et 6 carrés de chocolat noir bio. Et je n'agonise pas.  Je n'ai pas mal au ventre. J'arrive à rester debout. J'arrive à marcher. J'arrive à penser. J'arrive même à écrire cet article. Ne me demandez pas de courir après un bus, quand même. 


Le corps ne vise qu'à guérir, je le savais ! Et maintenant je vais guérir mon mental ... 


“It was then that I understood that my body is only a reflection of my internal state.” 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avez-vous aimé cet article? Si oui, partagez-le! Tous vos commentaires et questions sont les bienvenus, je ferai de mon mieux pour y répondre rapidement.