jeudi 24 octobre 2013

Ma maladie et moi sans Rémicade

Je ne suis pas retourné faire ma perfusion de Rémicade. 



Mon gastroentérologue est au courant.
Si vous voulez me questionner, envoyez-moi un message sur nathaliepaul80@gmail.com. 

Peut-être suis je en train de délirer ... Mais voilà ce que je pense: 

Je ne vais plus me battre contre ma maladie. Je ne vais plus tenter d'éradiquer ma maladie. Je ne parlerai pas de combat par rapport à elle. Cette faiblesse fait partie de moi. C'est comme un colocataire. Tu fais avec. Tu acceptes. En acceptant, doucement ce colocataire prend une place dans ta vie, mais pas une place genante. En acceptant et en écoutant ses besoins , cette maladie - coloc devient ton amie. Et la guérison arrive, sans que tu aies lutté... 

En ce moment, je suis au top de ma forme. En 3 ans, c'est la première fois que je me sens aussi bien. 

Que pensez-vous de ce que j'ai dit au-dessus ? 

1 commentaire:

  1. Bravo Nathalie. Effectivement, notre cerveau rééquilibre sans arrêt notre corps, même en installant des "maladies". Ne sois pas une ennemie de ton propre corps. Take Care. Catherine

    RépondreSupprimer

Avez-vous aimé cet article? Si oui, partagez-le! Tous vos commentaires et questions sont les bienvenus, je ferai de mon mieux pour y répondre rapidement.